mardi 3 mars 2009

Le mystère de la vision de Sarko


Il porte souvent des Ray Ban mais uniquement des verres solaires. Pourquoi Nicolas Sarkozy ne porte-t-il jamais de lunettes de vues? Même pour lire un discours. Pourtant, il vient d'avoir 54 ans et la plupart d'entre nous commencent à être presbytes vers les 45 ans. Ce mystère a-t-il une explication rationnelle? Des lentilles correctives? Une opération des yeux? Le pouvoir est-il bon pour la vue?
Quelqu'un peut-il élucider ce mystère?

1 commentaire:

  1. pour les histoires de presbytes, je suggère de demander à Carla, ou Julie Imperiali :)
    moi je suis débordé par l'intendance, j'ai mes marmots pour la semaine, c'est à peine si je peux suivre mon taff, alors le blog... (néanmoins, je suis classé 53e blog politique et 286e au général ce mois-ci, ce qui est appréciable)...
    j'attends de te voir, pour savoir si nous allons, oui ou non, partager une idylle professionnelle, à ta disposition pour rencontrer julien tora)... à bientôt, et prend garde au soleil, mets tes lunettes ;-)

    RépondreSupprimer