samedi 24 janvier 2009

Le maire met le feu...


Entre bodega en folie et concert rock, le battle de vendredi au Wallabeer a tenu toutes ses promesses. Sur le ring, j'étais associé avec le maire d'Arles Hervé Schiavetti pour affronter nos potes: la redoutable paire Jean-Marc Pailhole (directeur du Cargo de Nuit) / Armand Arnal (chef de La Chassagnette). Dans la salle, une ambiance survoltée avec aux avants-postes le président de la région Paca Michel Vauzelle et la commissaire de police Marie-Josèphe Mazel et dans la salle, des dizaines de spectateurs supporters de l'une ou l'autre des équipes.
Les morceaux des uns et des autres ont vraiment mis le feu... mais nous avons pris l'avantage avec des titres très différents comme Kashmir de Led Zeppelin, Marcia Baila des Rita Mitsouko, Ma Benz de NTM ou Bem Bem Maria des Gipsy Kings (facile mais imparable). En dépit d'une belle défense surtout en deuxième manche, nos rivaux n'ont pas réusssi à nous accrocher. Nous avons donc remporté le match en terminant avec Oistarr et son Mets les watts.
Tout le monde a dansé et s'est éclaté, des ados aux notables! C'était le but du jeu, le maire n'ayant pas l'intention de se reconvertir en rock-star (pour le moment du moins).

Vous pouvez écouter ces titres (et ceux que j'avais en réserve) sur cette playlist.
Et vous pouvez visionner une vidéeo de la soirée sur l'excellent blog de l'Arlésien Rimbus

1 commentaire:

  1. Salut Christophe, super cette fiesta, ça c'est un coup de comm' !
    Si t'as des sous a dépenser, achête Vendredi n°13 (le journal des blogs), j'ai eu droit à un portrait en dernière pas :-)
    (merci pour le lien)

    RépondreSupprimer