mercredi 21 janvier 2009

Premier slow présidentiel

Trop glamour le couple Obama ! Beyonce chante "My Last". Et Barak et Michele dansent un slow élégant et tendre (mais pas trop torride quand même!) lors de l'un des grands bals organisés mardi à Washington pour célèbrer l'investiture du 44ème président des Etats-Unis.

2 commentaires:

  1. salut christophe, ya du flottement dans la mise en page je trouve, non ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour christophe ,

    Je t'ai fait de la pub sur Facebook pour ton blog bien-aimé tiens je te donne la page du groupe dont je t'ai parler , je te souhaite une bonne fin de journée .
    On essaye de se prendre un verre ou de manger un petit truc cela serais sympa sa fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu n'est ce pas ?

    http://www.facebook.com/group.php?gid=50942681836

    Des Biz$

    RépondreSupprimer